"La tête remplie de bons souvenir, j'aime toujours autant jouer la comédie "
J'ai découvert l'art théâtral alors que j'étais enfant. Dans mon village tous les ans, il y avait une pièce de théâtre jouée par les parents de mes copains de classe. Je me disais alors que lorsque je serais grande, je ferai du théâtre..En 1994, je suis venue voir la troupe de JUAYE MONDAYE qui jouait "ces dames aux chapeaux verts ". L'année suivante, l'opportunité s'est présentée d'intégrer le groupe. L'appel de la scène a été le plus fort. J'ai accepter d'incarner cette année là une vieille tante que l'on voulait assassiner. La pièce s'intitulait "La Soupière" et était signée par Robert LAMOUREUX.
En presque trente ans, la troupe a évolué avec le passage de différents comédiens. Aujourd'hui, la tête remplie de bons souvenirs, j'aime toujours autant jouer la comédie et incarner un personnage me semble toujours aussi fascinant. J'aime également partager les moments souvent intenses avec l'ensemble de mes compagnons de théâtre.
Nous sommes tous différents mais si complémentaires. Du plus jeune aux plus anciens, la convivialité, les fous rires, l'entraide et le bonheur de nous retrouver sont toujours présents. Françoise nous dirige avec professionnalisme et empathie, ce qui donne des spectacles de qualité pour notre plus grand plaisir et celui des spectateurs.! Je puis ajouter que le théâtre m'a beaucoup aidé tout au long de ma vie et ouvert des horizons pour la timide que j'étais.
Martine.
Comments